Questions hors saison d'impôt

Questions hors saison d'impôt

Pour toutes questions entre juillet et janvier

Questions hors saison d'impôt

En dehors de la saison des impôts, il est normal que vous ayez des questions à la suite, par exemple, d’une lettre reçue du gouvernement, d’un avis de cotisation que vous ne comprenez pas ou pour tout autre genre de question.  Toutefois, après plus de 35 ans à votre service, notre bureau est désormais ouvert de façon irrégulière entre le mois de juillet et la fin de janvier.

De février à la fin juin, nous travaillons de longues heures pour servir le mieux possible tous nos fidèles clients.  Nous avons décidé de réduire nos heures de bureau en dehors de cette période.  Nous pouvons donc être pendant quelques semaines consécutives non disponibles.

Soyez assuré que nous continuerons passionnément à vous servir du mieux que possible durant encore de belles années durant le temps des impôts.  Cependant, et ce, par choix, nous voulons profiter entre juillet et janvier d’une préretraite bien mérité.

Par conséquent, nous allons quand même continuer à répondre à vos questions ou à vous rencontrer à notre bureau au besoin durant cette période. Néanmoins, il se peut que le délai de traitement de votre demande soit plus long que ce que vous étiez habitué.

Nous avons donc pensé vous proposer une liste de réponse à des questions fréquemment posée par vous.  Que ce soit la méthode de répondre à une demande de l’ARC, de comprendre un écart sur un avis de cotisation, d’une question en lien avec vos épargnes, vous trouverez plus bas plusieurs thèmes qui, nous espérons, vous serviront de réponse sans avoir à nous consulter directement. 

Ainsi, avant de nous téléphoner et de laisser un message sur notre boite vocale, assurez-vous d’avoir validé si le thème en lien avec votre questionnement s’y trouve.  Si ce n’est pas le cas, ou si la réponse n’est pas complète, contactez-nous par courriel à l’adresse suivante :  

questions@impotdirect.ca